Un grand n'importe quoi pour cette dernière vidéo de ma 3ème saison de podcast ! <br />Après Glee, je m'attaque à Dr. House ! Une série que j'adore mais... qui méritait que j'en parle un peu ! :) <br />Rejoignez ma page Facebook mes z'amis : http://www.facebook.com/MoketoVideos <br />Merci d'avoir regardé mes vidéos et je vous souhaite à tous de bonnes vacances !! <br />A bientôt.
