Surprise Me!
Emmanuel MAUREL à La Rochelle 2013. Maintenant La Gauche.
2013-08-28
27
Dailymotion
Présentation par Emmanuel Maurel des objectifs 2013/2014 du courant Maintenant La Gauche.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Emmanuel Maurel, vice-président du Conseil régional d’Île-de-France, secrétaire national du Parti socialiste, représentant de l’aile gauche du PS
Vincent Roy : «Emmanuel Macron s'est chargé d'effondrer les partis traditionnels; c'est-à-dire ceux issus de la révolution : Parti Socialiste et maintenant LR. Et en effondrant les partis issus de la révolution, il fait lui-même monter les extrêmes»
Emmanuel Maurel (Parti socialiste) : « C’est un congrès de refondation, mais aussi de survie »
Emmanuel Maurel présente la motion 3 : «Maintenant la gauche»
Le député européen Emmanuel Maurel quitte le Parti Socialiste.
Parti socialiste. Emmanuel Maurel : "Savoir pour qui on se bat"
Emmanuel Maurel, vice-président du Conseil régional d'Ile de France, secrétaire national du PS, chef de file du courant Maintenant la gauche
Emmanuel Maurel : « Notre Parti essaie de tracer une perspective pour la gauche de demain »
Manon Aubry : "Aujourd'hui la gauche n'a plus de sens pour beaucoup de gens, si la gauche est associée au parti socialiste, alors oui ce mot est galvaudé, la gauche est en jachère et nous plantons de nouvelles graines. "
Emmanuel Maurel, Vice-président socialiste du Conseil régional d'Ile de France. Ancien candidat à la direction du PS
Buy Now on CodeCanyon