Surprise Me!
Vincent Peillon: "Nous sommes au début d'une grande réforme, il y aura d'autres changements"
2013-09-03
7
Dailymotion
Vincent Peillon, ministre de l'Education nationale
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Jean-Claude Carrière : "Nous vivons en paix mais nous sommes en guerre" (L'invité de 8h20)
Megan Rapinoe : 'Nous sommes à l'aube d'un nouveau jour et Biden aura l'opportunité de rassembler le pays'
Jean-Michel Blanquer : "À l'école primaire, il y aura 600 000 tests salivaires par semaine, et deux autotests par adulte et par semaine. Dans le secondaire, nous aurons des tests plus ciblés : nous sommes sur une population majoritairement vaccinée."
Jean-Michel Blanquer : "À l'école primaire, il y aura 600 000 tests salivaires par semaine, et deux autotests par adulte et par semaine. Dans le secondaire, nous aurons des tests plus ciblés : nous sommes sur une vaccination majoritairement vaccinée."
Daniel Cohen : "A priori la réforme de l'ISF n'aura aucun impact sur le marché de l'immobilier."
Charles Michel : "Je suis convaincu que l'unité a une valeur colossale sur le plan Européen. Chaque fois que nous sommes rassemblés à 27, on a du poids, on a de l'impact. Chaque fois que l'unité se fissure, nous sommes fragiles, nous sommes faibles."
Nathalie Loiseau : "En France, nous sommes les champions d'Europe des demandes d'asile, nous en sommes à plus de 100 000 par an. Il faut trouver une solution européenne"
"Le gouvernement a raison, il faut accélérer sur la vaccination. Si nous ne sommes pas vaccinés 2 doses, nous ne sommes pas immunisés contre le variant Delta" (Philippe Juvin)
Chaque témoin compte : "Nous sommes dans une Histoire où nous sommes acteurs et témoins"
Stéphane Israel, président exécutif d'Arianespace : "Nous, nous sommes pour l'espace durable, au service des Terriens, nous ne sommes pas pour un espace "far west"."
Buy Now on CodeCanyon