Surprise Me!
Paul Descos parle de la Garonne et des gens du port à St Pierre d'Aurillac
2013-12-12
160
Dailymotion
Garonne,Saint Pierre d'Aurillac,
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Jeanne Faucher nous parle de sa famille de pêcheurs au port à St Pierre d'Aurillac 31/07/2004
Gaspard Gantzer : Pour former un gouvernement, "il faut à la fois des gens expérimentés et des gens qui vous ont portés au pouvoir"
« Je pense vraiment que le réel est en train de toucher les gens qui s’étaient mis à l'abri du réel. [...] Il y a un moment où cette diversité™, tant promue par ces gens-là, va venir taper à leurs portes... »
Pierre Laurent : "Il y a en France des gens qui travaillent trop et des gens qui ne travaillent pas assez."
Festival des fifres de Garonne - Saint-Pierre d'Aurillac 2011
Kevin Bossuet : «Quand on parle de carence étatique, on parle de carence au niveau de la sécurité. Parce que les gens qui vivent dans ces quartiers sont terrorisés»
Céline Pina : «Comme d’habitude, Renaissance ne parle pas de la réalité des gens, il parle de sa représentation à lui»
Migrants : "On ne parle pas de paquets, on parle de gens !"
"Il y avait des gens qui criaient dans les rues": à Aurillac, 24 personnes ont été blessées après une attaque d'abeilles
Gens de Garonne 4
Buy Now on CodeCanyon