Surprise Me!
Trop d'insécurité au camp de M'poko: MSF réduit ses effectifs
2014-01-03
717
Dailymotion
un reportage d'Antoine Giniaux avec Gilles Gallinaro
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Tesla annonce en interne la suppression de plus de 10% de ses effectifs
Yonathan Freund, urgentiste à l’hôpital sur les augmentation d'effectifs qu'annonce Martin Hirsch, directeur général de l'AP-HP : "C'est rétroactif ? On a 10 ou 15 ans à rattraper".
En Ehpad, "les atteintes aux libertés ne doivent pas être la marge d'ajustement du manque d'effectifs"
"On a diminué les effectifs, les conditions de travail sont insupportables", déplore Rémi Salomon
Philippe Martinez (CGT) : "Que signifie "une carrière complète" ? Personne n'est capable de répondre à cette question. Tant qu'on n'aura pas répondu à cette question, ce fameux régime universel, c'est du pipeau."
Régis Debray sur la suppression de l'ENA : "Tout dépend de ce qu'on mettra après."
Jean-Daniel Lelièvre, chef du service des maladies infectieuses de l’Hôpital Henri-Mondor à Créteil et spécialiste de la vaccination : "Tous ces candidats vaccins, c'est plutôt une bonne nouvelle. On en aura beaucoup et il vaut mieux avoir le choix"
Éric Dupond-Moretti : "Cette loi, c'est une grande loi de liberté, qui redéfinit ce qu'est votre liberté, ce qu'est ma liberté, et quelles sont les frontières infranchissables. Dans mon périmètre, elle vient combler un certain nombre de vides."
"Une guerre importante pour l'autonomie de la recherche et de la science" se joue en ce moment à l'université selon Nathalie Heinich, sociologue au CNRS
Nathalie Heinich, sociologue au CNRS dénonce "la confusion des arènes", des chercheurs qui "introduisent, dans le monde universitaire, des objectifs, un vocabulaire, qui sont légitimes dans le politique mais pas dans le scientifique"
Buy Now on CodeCanyon