Extrait de répet du groupe NPTH dont je suis le batteur fou...mouarf! <br /><br />C'est la chanson Malo Style avec Bastien qui la débute au chant. <br /><br />NPTH sur Myspace: <a rel="nofollow" href="http://www.myspace.com/npth">http://www.myspace.com/npth</a>
