Surprise Me!
Rencontre avec les Médecins Libéraux
2007-04-10
1
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
« Existe-t-il un mode de scrutin idéal pour la représentation démocratique ? », Elsa Kohlhauer, Doctorante, CERCOP, @IMH - Journée décentralisée de l’AFDC - Représentation et gouvernement, quels modèles électoraux ?
« Les modes de scrutin et la bipolarisation de la représentation sous la 5ème République », Marie Glinel, doctorante IMH, @IMH - Journée décentralisée de l’AFDC - Représentation et gouvernement, quels modèles électoraux ?
« Les modes de scrutin et la structuration de la représentation nationale », Zakia Mestari, doctorante IMH, @IMH - Journée décentralisée de l’AFDC - Représentation et gouvernement, quels modèles électoraux ?
Pour François Bayrou, l'adoption du scrutin à la proportionnelle "obligera à reposer la question de l'exercice simultané d'une responsabilité locale et nationale"
Charlotte Girard sur le mode de scrutin proportionel "La proportionnelle serait une solution"
Proportionnelle : hostile à une réforme du scrutin, Retailleau laisse planer la menace d’une démission
LES ÉCLAIREURS - Que changerait un scrutin à la proportionnelle pour les élections législatives?
Christophe Castaner sur la proportionnelle : "On a un mode de scrutin qui permet d'avoir une majorité et donc une sérénité dans nos institutions"
Assises de la Normandie 2016, Philippe Augier, maire de Deauville
Pour quelles raisons François Bayrou souhaite introduire un mode de scrutin basé sur la proportionnelle d’ici la fin de l’année ?
Buy Now on CodeCanyon