Incroyable de voir un président d'un pays africain se ridiculiser à l'ONU. Parce que sans ses documents il est incapable de parler des points d'entrées économiques du Gabon. <br />C'est normal Omar Bongo n'a que 2 soucis dans sa vie, le 1er satisfaire son maître: la france. Puis 2eme souci: se remplir les poches. <br />40 ans au pouvoir, mais n'est il pas fatigué. Je crois qu'il sait assez enrichi comme ça. Heureusement que la France adore ce genre de marionnette pour continuer à entretenir leurs intérêts.
