Surprise Me!
Ils ont voulu utilisé des armes... et se sont ratés
2014-12-05
39
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Bernard-Henri Lévy : «Il faut livrer aux Ukrainiens les armes dont ils ont besoin, et les armes qu’ils demandent»
"Il y a 25 ans ces individus avaient des battes de baseball, 25 ans plus tard ils ont des armes": Laurent Martin de Frémont (Unité SGP Police 06) réagit à la vidéo montrant des individus armés à Nice
Eliott Mamane : «Ils sont armés, ils ont un territoire qui est plus ou moins défini, ils sont en mesure de dicter une forme de droit du travail»
Des hommes armés ont pénétré sur un plateau télévisé en Équateur et ont pris des otages. Ils demandent à parler en direct.
Alexandre Benalla : «Ils ont des armes à disposition et à proximité pour riposter en cas de problème. Ils restent le dernier cercle au sein de l'Élysée qui est au plus proche du président», à propos de la protection rapprochée d'Emmanuel Macron
Une compilation des pires fails d'abrutis qui ont voulu jouer avec des armes
Compil des plus gros ratés avec des armes à feu !! Vive l'amérique !
Fortnite : contenus des coffres sur la màj 15.40, drop rates des armes
Pour John Kerry, des armes chimiques ont bien été utilisées en Syrie
Faut-il interdire les flashballs ? Florence Parly : "Ce qui est important, c'est de s'assurer que ces armes ont été utilisées conformément aux règles"
Buy Now on CodeCanyon