Surprise Me!
CI Né Ma Bonus - Ariane Ascaride pour L'amour ne pardonne pas
2015-03-09
2
Dailymotion
Bonus de l'émission CI Né Ma Tv.<br />Ariane Ascaride pour L'amour ne pardonne pas
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
CI Né Ma Bonus - Interview de Jamel Debbouze pour Pourquoi j'ai pas mangé mon père
Ariane Ascaride : "Excusez-moi, monsieur le président de la République, mais quand vous n'arrivez pas à finir votre fin de mois, quand vous avez une retraite de 900€ et que vous devez payer le loyer (...) on n'a pas tellement envie de rigoler"
Ariane Ascaride : "Ça fait 30 ans qu'on raconte aux gens que la seule manière de s'en sortir, c'est d'avoir une attitude individualiste. Aujourd'hui, si vous n'avez pas de représentation sociale, vous êtes invisible."
Ariane Ascaride : "Ce film est un cri d'alarme. Robert Guédiguan devait écrire une comédie. Il suit beaucoup les actualités. Et un jour, il m'a dit qu'il ne pouvait pas, que c'était impossible."
Ariane Ascaride : "Je suis contre les tribunaux populaires. Je suis pour la justice, mais les lois qui concernent les violences faites aux femmes ne sont pas à la hauteur de la souffrance des femmes."
Ariane Ascaride : "Ce film est un cri d'alarme. Robert Guédiguian devait écrire une comédie. Il suit beaucoup les actualités. Et un jour, il m'a dit qu'il ne pouvait pas, que c'était impossible."
Ariane Ascaride : "Quand j'étais petite, il y avait la contre-culture d'un monde populaire, d'une manière de s'entraider. Aujourd'hui, on vous dit que si vous n'êtes pas comme on vous le montre dans les pubs à la télé, vous êtes un pauvre mec."
Ariane Ascaride alerte les politiques : "Ça va pas le faire, il va falloir que vous changiez"
Amanda Sthers évoque ses rondeurs, son amour du vin et de la baguette : "Ma silhouette pardonne moin
Amanda Sthers évoque ses rondeurs, son amour du vin et de la baguette : "Ma silhouette pardonne moin
Buy Now on CodeCanyon