Surprise Me!
turkeim...je suis charlie mais des fois je ne suis pas Charlie
2015-05-04
1
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Le témoignage bouleversant de Richard, en larmes, dans « Morandini Live »: « Je suis juif et je ne suis plus en sécurité en France. J’aime ce pays mais je ne peux plus rester ici. On a déjà quitté le 93, mais cette fois c’est partout en France que nous so
Allez une fois, je suis prioritaire, mais je préfère lui céder ma place.
Mahrez : «A chaque fois je dois partir mais je suis toujours ici»
Valérie Pécresse: "Femme de paix, je le suis viscéralement, mais je serai cheffe de guerre chaque fois que la France est menacée"
Ma réaction avec le biopic de Michael Jackson 🥲 Je l’avais déjà vu en avant-première et 4 jours après, je suis retournée le voir mais cette fois avec ma famille.
Je suis maman de 7 enfants et je fais un approvisionnement de 3 mois en repas congelés à la fois – les gens me trollent mais cela me permet d'économiser des milliers de dollars chaque année.
Open d'Australie 2020 - Stan Wawrinka est malade mais s'en est sorti : "Je suis allé vomir 2 fois pendant le match"
EXCLU VIDÉO - Marc Lavoine cash sur l’amour : “Je me suis trompé quelques fois, mais j’ai aimé”
Gravement malade, il demande de l'aide : "Je me suis fait opérer deux fois mais..."
Chantal Ladesou : "J'ai été cambriolée plusieurs fois mais je ne m'en suis pas rendue compte"
Buy Now on CodeCanyon