Surprise Me!
Josefina Vidal : "Il y a beaucoup d'opportunités et d'espoir à Cuba"
2015-05-11
1
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Frédérique Vidal sur Anas K., jeune étudiant lyonnais qui s'est immolé par le feu en novembre : "Ça a suscité évidemment beaucoup d'émotion, j'ai été moi-même beaucoup touchée par ce geste"
Frédérique Vidal tire le bilan de la première année de ParcourSup : "On a beaucoup travaillé sur comment réduire la durée de la procédure"
Christian Estrosi : "Les propositions et le texte de loi de Frédérique Vidal offrent sincèrement beaucoup plus de chances [aux étudiants]"
Frédérique Vidal sur les universitaires français incarcérés en Iran : "Nous avons des collègues chercheurs en Iran qui pâtiraient beaucoup plus d'un arrêt des coopérations scientifiques avec nous que ce que ça pourrait apporter"
Frédérique Vidal : "L'accès à l'enseignement supérieur ça reste un droit."
Frédérique Vidal : "Il faut une réelle formation tout au long de la vie"
Frédérique Vidal : "Parmi ces nouveaux étudiants étrangers, certains sont en capacité de payer des frais très élevés"
Vaccination des jeunes : ce sera fait "cet été" (Frédérique Vidal)
Frédérique Vidal : "La réussite c'est aussi un état d'esprit."
Frédérique Vidal : "Une de nos fiertés en France c'est que l'éducation est gratuite ou quasi gratuite."
Buy Now on CodeCanyon