pendant que je vérifiais mon boitier, je suis tombé sur un problème, et je pense que la résolution risque de vous intéresser =)<br /><br />Vous avez le fameux problème du fixed channel mon0 : -1<br />Ou bien encore le : aireplay-ng exited unexpectedly<br /><br />C'est extrêmement simple de le résoudre, l'aide d'une simple option d'aireplay-ng /<br />Beaucoup de hacks sont trop dangereux et efficaces pour être mis ici (youtube supprime les vidéos, et mon compte …), heureusement je peux les héberger sur mon site web !<br />Si vous avez des questions personnelles (par mail), que vous voulez acheter du matériel de piratage, ou me proposer des idées, c’est tout au même endroit, sur mon site :<br />http://johnyhack.dyndns.org
