Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert : "Stan Wawrinka nous a offert une bouteille de Champagne"
2015-09-15 3 Dailymotion
Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert sont devenus samedi 12 septembre les premiers Français à s'imposer en double à l'US Open.