Invitée de <i>C à vous</i>, le lundi 18 mai, Jeannette Bougrab est revenue sur son expérience comme chroniqueuse au Grand Journal en 2013. Cette expérience a été de courte durée puisqu’elle y est restée que quelques mois. "J’étais nulle au Grand Journal", reconnaît l’ancienne secrétaire d’Etat. Toutefois, cet échec lui a permis de réaliser un documentaire pour Canal+ consacré aux jeunes filles privées de scolarité dans le monde.</p><p> </p>
