Il s'agit notamment d'un commentaire, après avoir découvert son film "sur la route", au cinéma, hier soir, et de l'optimisme qui émane de sa personnalité. <br /> <br /> Merci, "Zanounette", pour le clin d’œil, à la chanson "sur le chemin de pierre", qui devient ainsi, en plus de la chanson, pour soutenir, l'association EMMAÜS, aussi, celle, qui soutient l'association "les colibris". <br /> <br /> J'ai oublié de préciser que la totalité du merchandising, va à l'association "les colibris". <br /> <br />https://www.youtube.com/watch?v=eEKMutyFR6E <br />https://www.google.fr/search?q=fondation+EMMAUS&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=BB8hVp_SC8Gga-HYk6gJ
