Surprise Me!
Feïza Ben Mohamed: "On passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux"
2015-11-23
5
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Une conférence pour un livre sur les "Frères musulmans" annulée à la Sorbonne, son auteure menacée sur les réseaux sociaux
Bagneux : Vues des millions de fois, ces images d'arrestation musclée font beaucoup parler sur les réseaux sociaux, mais que sait-on vraiment sur ce qui s'est passé ?
Maroc : Combien de temps passe-t-on sur les réseaux sociaux ?
Le champion de karaté dont l'histoire a fait pleurer beaucoup de monde non musulmans et musulmans
Réseaux d’avocats, procédures dilatoires : les Frères musulmans investissent en France le champ juridique
Les Musulmans sont tenus d’assurer la sécurité y compris des associateurs. Les croyances peuvent ne peut pas être en convenance mais ceci ne nécessite pas de couper les liens sociaux
L'humoriste Mustapha El Atrassi clame son hostilité contre les blancs et les "non-musulmans", surnommés "les gwers", provoquant la colère sur les réseaux et même le départ d'un spectateur pendant son spectacle : "Je ne suis pas le bienvenu !"
Carré bleu : les réseaux se mobilisent pour dénoncer le traitement des musulmans en Chine
VOS QUESTIONS AU 20H - Comment fonctionne les réseaux de recrutement des Frères musulmans ?
Frères musulmans : un rapport confidentiel alerte sur l’entrisme et les réseaux d’influence en France
Buy Now on CodeCanyon