Surprise Me!
Courbis : "L'OM, ce n'est pas mal du tout"
2015-12-06
1
Dailymotion
La réaction de l'entraineur de Montpellier Rolland Courbis après le match nul contre l'OM (2-2).
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Courbis : "Si Paris n'existait pas, l'OM serait candidat au titre"
Courbis pas convaincu par Ferri à l'OM
Courbis : "La saison de l'OM n'est pas terminée"
"Ce n'était pas un match Bielsa/Courbis"
Courbis : ce qu'il a dit sur l'OM de Bielsa
Courbis : "L'OM n'a pas progressé"
Info Chrono : Courbis pas tendre avec l'OM
Talk Show, partie 1 : Bordeaux-OM, est-ce que tout s'est vraiment joué en une minute ?
Info Chrono : Courbis inquiet pour l'OM !
Courbis : "L'OM a un calendrier allégé"
Buy Now on CodeCanyon