Surprise Me!
Mis en cause par la presse, Marc Emmanuel craque: "Si j'étais un enfoiré, je pourrais me mettre une balle"
2015-12-17
3
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Explosion à Marseille: Découvrez le témoignage émouvant d'une habitante qui craque en racontant minute par minute le drame : "Je ne savais pas où j'étais, je ne savais plus quoi faire!"
Législatives - Jean-Luc Mélenchon - "Si vous élisez une majorité de députés de la Nouvelle Union Populaire, alors je pourrais devenir Premier ministre"
Coronavirus - Christiane Taubira refuse une nouvelle fois d'appeler à la vaccination en Guyane : "Je pourrais le dire et après ? Le gouvernement, lui, il s'affranchit de ses responsabilités !"
Hérault - Un arbitre roué de coups pour avoir réclamé le pass sanitaire à des joueurs: "Ils m'ont tabassé alors que j'étais au sol" - VIDEO
EXCLU - Evelyne Thomas: "Je n'ai aucun regret par rapport à l'époque où j'étais hyper médiatisée. Je ne regarde jamais derrière" - VIDEO
William Leymergie revient sur ses années à la tête de Télématin : "Si vous voulez savoir si j'étais très chiant, la réponse est oui..."
FC Barcelona - Lionel Messi, en larmes Ces derniers jours, j'ai essayé d'assimiler la nouvelle. Je n'étais pas prêt pour tout ça. Je voulais rester au Barça car je suis ici chez moi. Après tant d'années
En larmes, Caroline Receveur évoque son combat contre le cancer du sein "agressif" sur France 2 : "Je n'étais pas étonné quand j'ai eu le diagnostic. C'est le stress qui m'a rongé"
Flavie Flament explique pourquoi elle a posté une photo de ses fesses sur Instagram : "J'ai voulu répondre à tous ceux qui disaient que j'étais méconnaissable suite à ma prise de poids"
Menacée après ses propos sur l'islam, Mila sur BFM: "On m'a dit de dire que j'étais désolée en arrivant sur le plateau de Quotidien mais je ne suis pas désolée! J'ai la haine" - Regardez
Buy Now on CodeCanyon