Surprise Me!
Violences conjugales pas de trêve des confiseurs
2016-01-06
76
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Violences conjugales : des hommes auteurs de violences conjugales accompagnés dans un centre du Pas-de-Calais
Adrien Taquet : "L'exposition à la pornographie concerne près de 50% des moins de 12 ans, c'est une forme de violence. De même qu'un enfant qui assiste à des violences conjugales n'est pas un témoin, c'est une victime."
Soirée spéciale violences conjugales sur M6 : "Les femmes n'ont pas de honte à avoir"
Muriel Robin sur les violences conjugales: "Je ne comprends pas les signaux envoyés par notre Président"
Alexander Zverev : le champion de tennis accusé de violences conjugales n'ira pas à son procès
Marlène Schiappa : "Ce n’est pas parce que le Grenelle des violences conjugales commence le 3 septembre que nous restons les bras croisés en attendant. Ce Grenelle, nous le préparons depuis des mois"
Luc Frémiot, ex-procureur de la République de Douai : "Les magistraux ne sont pas capables de traiter une affaire de violences conjugales? Si c'est ça je suis inquiet pour l'avenir du corps! J'ai des solutions que j'ai mis en place et ça marchait"
Morgane Seliman, victime de violences conjugales : "C'est aux auteurs de violences d'être placés, c'est pas à nous de partir"
Violences conjugales: "Le premier conseil qu'on m'a donné était de ne pas reconnaître, et je n'ai pas respecté ce conseil", affirme Adrien Quatennens (LFI)
Secrétariat d'Etat à la Solidarité - lutte contre les violences conjugales, "La Voix" - juin 2009 - "Ne laissez pas la violence s'installer"
Buy Now on CodeCanyon