Surprise Me!
David Thomain présente Amiral Sacha, le 4 dans le quinté du dimanche 17 janvier à Vincennes
2016-01-15
1
Dailymotion
Préparez au mieux le Prix de Belgique (Prix de la Journée des Turfistes).
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Sébastien Guarato, entraîneur du 3, Vabellino, dans le quinté du dimanche 14 décembre à Vincennes
Romain Derieux, entraîneur et driver de Overland Gar dans le quinté du dimanche 1er février à Vincennes
Arnaud Randon, driver de Quassia du Bouffey, le 13, a une chance logique si cela veut bien se passer dans le quinté de dimanche à Vincennes
Bernard Piton, driver de Ribelinos, l'As, est en forme et trouve un bon engagement pour le quinté de dimanche à Vincennes
Dans le quinté du dimanche 19 juin à Vincennes, le Prix René Baillère, Quilon du Châtelet (N.10) se présentera déferré. Et son driver est confiant, même si son cheval "est mieux sur plus long".
Quinté+ du dimanche 26 juin 2022 à Vincennes : les pronostics
Quinté du dimanche 6 décembre à Vincennes : Pierre Vercruysse présente Anna Mix (le 16)
Quinté du 10 janvier à Vincennes : Matthieu Abrivard présente Radieux
Jean-Etienne Dubois présente Quaker Jet, engagé (N.5) dimanche dans le quinté à Vincennes. L'entraîneur-driver considère que son cheval fait partie des cinq ou six chevaux qui peuvent gagner.
Gabriele Gelormini présente Voltigeur de Myrt, le 14 dans le quinté du dimanche 17 janvier à Vincennes
Buy Now on CodeCanyon