Spectacle salsa
2007-12-29 312 Dailymotion
Spectacle de salsa avec mon groupe de danse!!! fait en juin 2007 !!!! <br /><br />1ere partie les débutants 1ere année et moi je suis celui avec le pantalon beige et le tee shirt noir avec un motif blanc dessus. <br /><br />2eme partie les confirmés !!!!!