Surprise Me!
Roland Gori : " Nous sommes dans un désert du politique"
2016-03-25
14
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Marie-George Buffet "Nous ne sommes pas des entraîneurs, nous sommes des responsables politiques"
Bertrand Camus : "C'est un moment d'émotion, mais tout le monde réalisait bien qu'il fallait un accord. Maintenant, il faut se projeter vers l'avenir. Nous nous sommes battus avec la claire détermination d'y échapper, mais à un moment la réalité s'impose"
Benoît Hamon : "Nous sommes un mouvement politique qui réfléchit, pense, propose, mais nous ne proposons pas de candidats aux élections"
Jean-Pierre Chevènement : "Après la guerre, les hommes politiques voulaient relever la France (...) Aujourd'hui, nous sommes tombés assez bas dans la dégradation du civisme"
Florence Parly : "Si nous sommes présents, c'est toujours à la demande des États. Nous nous adressons aux autorités publiques et politiques en place. Au Mali, la France a pesé pour que la transition vers un système civil soit mise en place."
François Héran : "Les politiques savent que nous ne sommes pas aux avant-postes de l'immigration"
"Nous sommes à chaque élection intermédiaire, chaque scrutin local, le seul mouvement politique pour lequel les banques refusent de nous faire un prêt." (Jordan Bardella, du RN)
Pierre Rosanvallon : "Nous sommes confrontés à cette question d'éviter qu'une classe politique se coupe de la société"
Jordan Bardella : "Didier Raoult c'est le 'sanitairement incorrect', il est peut-être à la médecine ce que nous sommes à la politique"
Sara El-Yafi : "Le gouverneur de la Banque du Liban, Riad Salamé, c'est le directeur financier de la mafia. Nous sommes sous l'emprise d'une classe politique mafieuse, une oligarchie au pouvoir depuis 30 ans."
Buy Now on CodeCanyon