Ils ont déversé plusieurs tonnes d'huîtres devant des permanences politiques. Ils dénoncent la pollution de l'eau de mer.<br /><br />Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : http://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/morbihan-operation-coup-de-poing-des-ostreiculteurs_1403473.html
