Le plaisir de la conversation fait même l'objet d'un festival. Que faut-il penser de cette ode à la parole partagée ?<br /><br />Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : http://www.francetvinfo.fr/societe/les-francais-rois-de-la-discussion_1408419.html
