Surprise Me!
Nous c'est nous - Brice drague
2006-05-24
12,843
Dailymotion
JEAN GUL SE TRANSFORMES EN BRICES DE NICE SA DECH
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Brice Hortefeux: "Pour nous, l'Europe n'est pas une option, c'est une nécessité"
Un candidat de Tout le monde veut prendre sa place drague Nagui : "C'est animal entre nous"
VOICI : L'amour est dans le pré 2024 : qui est Brice, le surfeur très timide et nul en drague ?
Amélie de Montchalin : "Le sujet, ce n'est pas le prestige, c'est comment notre État fonctionne. Si rendre l'État efficace est démagogique, alors le débat que nous avons est majeur, c'est un débat hautement politique."
Brice Hortefeux : "Le Parti socialiste est sous terre, nous nous avons un pied à terre"
Willy Schraen : "S'il y a bien des gens qui peuvent parler d'écologie, de biodiversité, de climatologie, c'est bien nous : on n'est pas les seuls, mais nous oublier c'est une erreur"
Bruno David : "La nature me dit qu'elle n'est pas en très bon état. Je rappelle que nous faisons partie de la nature. Écouter la nature, c'est aussi s'écouter nous-mêmes. C'est aussi être curieux, ouvrir sa fenêtre, regarder ce qu'on a sous les yeux."
Yves Veyrier (FO) : "On nous a assez dit que cette réforme voulait répondre à l'inquiétude des jeunes. Si c'est pour leur dire que c'est à eux que ça s'appliquera et pas à nous, franchement, ce n'est pas la bonne réponse."
Vincent Roy : «Nous avons un président qui est très bavard. Il nous raconte des histoires. Le problème, c’est que les histoires, c’est fait pour endormir les enfants, mais les Français ne sont pas dupes»
Gérald Brice-Viret, Directeur Général de Canal+ France, répond aux attaques de Benjamin Duhamel de BFM TV contre CNews : "On est journaliste comme eux, mais eux sont deuxième et nous on est premier !"
Buy Now on CodeCanyon