Surprise Me!
Nous en délire
2008-02-24
57
Dailymotion
nous entrain de délirer
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Florence Parly : "Nous ne quittons pas le Sahel, nous réadaptons notre dispositif, nous le transformons de façon profonde (...). Nous avons rencontré des succès dans le combat que nous menons contre les groupes terroristes."
Delire popo , didine & moi !!!
delire avc estelle popo et mary
Florence Parly : "Cette année, nous sommes heureux de pouvoir renouer avec un 14-Juillet comme nous les aimons. C'est un 14-Juillet presque normal, nous allons pouvoir montrer aux Français la variété de nos forces."
Florence Parly :"Au fond, nos sociétés ne peuvent pas se passer de l'espace. Nous avons besoin de l'espace, et les militaires en ont évidemment besoin. Nous avons depuis des années investi dans ce domaine, mais nous devons rester dans la course."
Florence Parly : "Si nous sommes présents, c'est toujours à la demande des États. Nous nous adressons aux autorités publiques et politiques en place. Au Mali, la France a pesé pour que la transition vers un système civil soit mise en place."
Florence Parly : "La dette, c'est la contrepartie des aides massives que nous avons injectées dans l'économie pour que les entreprises tiennent, pour que les emplois ne disparaissent pas. Nous n'avions pas le choix."
Florence Parly : "Nous appelons des partenaires à nous rejoindre pour aider les pays du Sahel"
Florence Parly : "La force Barkhane est accompagnée par des moyens européens importants. Nous bénéficions d'un appui de la part des États-Unis (...). Et nous avons créé des forces spéciales qui aident les armées maliennes. La France n'est pas seule."
Florence Parly : "Nous nous sommes fixés comme objectif de désorganiser profondément les groupes djihadistes et terroristes qui sévissent dans la région."
Buy Now on CodeCanyon