Baptiste Chapuis directeur de comm de JP Sueur sénateur PS du Loiret - Municipales Orléans 2008 - nous parle du projet de création d'une pépinière WEB 2.0 sur Orléans. Plus d'info sur le blog de Fabien Pretre <a class="link" rel="nofollow" href="http://www.fabienpretre.com">http://www.fabienpretre.com</a>
