Surprise Me!
Hervé Mariton : "Ne donnons pas une notoriété à ces terroristes !"
2016-07-20
1,486
Dailymotion
Hervé Mariton réagit aux attaques terroristes récentes et présente ses propositions.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Richard Malka, avocat de Charlie Hebdo : "Ce sera le procès de la banalité du terrorisme. Il n'y a pas de terrorisme sans complicités intellectuelles, et puis il faut un terreau, des petits rouages. Les terroristes ne sont jamais seuls.""
"On est passé d'un terrorisme de réseau à un terrorisme endogène. La France produit ses propres terroristes" Jean-Michel Fauvergue (24/04/19)
Fessenheim, Areva, terrorisme, obligation de signalement, fichés S et primaire de la droite et du centre : Hervé Mariton répond aux questions de Jean-Pierre Elkabbach
Muriel Ouaknine-Melki : «Justifier des actes terroristes, c'est de l'apologie du terrorisme»
Terrorisme en France : Gabriel Attal estime que l’école est la «meilleure arme» pour combattre les «terroristes»
Les maires contre le terrorisme : " Ils sont tenus à l'écart des enquêtes terroristes menées sur leur territoire ! "
.@MicheronH, sur le terrorisme : "On est dans cette période que [les terroristes] désignent comme l'après Daesh, c'est à dire qu'ils vont essayer de se recomposer"
Emmanuel Macron : «Nous maintiendrons notre présence pour lutter contre le terrorisme en Irak aussi longtemps que les groupes terroristes continueront à opérer»
Lutte contre le terrorisme (mission de suivi) : Table ronde d'associations de victimes et d'aide aux victimes d'attentats terroristes - Mardi 13 décembre 2016
Syrie & terrorisme: contre Assad, Monzher Makhous du CNS, veut une alliance avec les terroristes
Buy Now on CodeCanyon