Surprise Me!
Stéphanie Pérèle : "On est dans une ère où on se permet tout"
2016-09-22
24
Dailymotion
interview de Stéphanie Pérèle, directrice du pôle produit du groupe Simone Pérèle
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
@loladubini s’interroge sur sa génération. Celle des années 1990, née avec l’idée que tout est possible, surtout à l’ère des réseaux sociaux. Mais quand les choix se multiplient à l’infini, est-ce vraiment une liberté… ou une source d’angoisse ? Lola par
Éric Naulleau : «Il y a des coins à Marseille où la drogue n’est plus une économie souterraine, mais une économie tout court»
"Tout le monde en France a été, est ou sera anti-gaulliste", décrypte Éric Zemmour
Virginie Linhart, écrivaine : La génération 1968 "est une génération très libre, qui se permet de tout dire, et même trop. Nous les enfants, on était dans la caravane, on assistait à tout, on entendait tout"
Christophe Galfard : "Venus est devenue un enfer à cause d'un effet de serre qui est parti en vrille. La recherche scientifique nous permet de trouver des solutions, son coût n'est rien du tout comparé aux dépenses militaires"
Où est passé le logo "Origin'info", qui permet de savoir d'où proviennent les aliments transformés dans les rayons? BFMTV répond à vos questions
🌌 « Le cosmos est tout ce qui est, tout ce qui fut ou tout ce qui sera un jour. » Face à l’immensité de l’Univers, nos certitudes vacillent. Un frisson, une émotion brute, presque un souvenir enfoui.
Nicolas Sarkozy sur CNews : " Eric Zemmour n'est pas la cause du vide du débat politique, il est le symptôme. Le vide permet aux excès et aux extrêmes de prendre la place."
Nicole Belloubet : "Un régime universel n'est pas un régime uniforme, c'est un régime où tout le monde rentre et où tout le monde a des droits identiques"
De Madonna à Marion Cotillard: "Nous vivons à l'ère où le ridicule permet la communication" - l'édito de Christophe Barbier
Buy Now on CodeCanyon