Surprise Me!
Stéphanie Pérèle : "On est dans une ère où on se permet tout"
2016-09-22
24
Dailymotion
interview de Stéphanie Pérèle, directrice du pôle produit du groupe Simone Pérèle
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Éric Naulleau : «Il y a des coins à Marseille où la drogue n’est plus une économie souterraine, mais une économie tout court»
Christophe Galfard : "Venus est devenue un enfer à cause d'un effet de serre qui est parti en vrille. La recherche scientifique nous permet de trouver des solutions, son coût n'est rien du tout comparé aux dépenses militaires"
Nicolas Sarkozy sur CNews : " Eric Zemmour n'est pas la cause du vide du débat politique, il est le symptôme. Le vide permet aux excès et aux extrêmes de prendre la place."
De Madonna à Marion Cotillard: "Nous vivons à l'ère où le ridicule permet la communication" - l'édito de Christophe Barbier
Étienne Klein : "La formule e=mc2 nous permet de comprendre pratiquement tout, dès qu'il y a une transformation d'énergie, même la digestion, ou la chute d'un crayon. Elle ne joue pas que dans l'énergie atomique."
Voici un objet qui permet de cuisiner en plein air sans utiliser de gaz ou de charbon, mais tout simplement de l’énergie
Virginie Linhart, écrivaine : La génération 1968 "est une génération très libre, qui se permet de tout dire, et même trop. Nous les enfants, on était dans la caravane, on assistait à tout, on entendait tout"
Emmanuel Macron: "Ce n'est pas un sommet du G20 qui décide de la paix ou qui permet d'arrêter une guerre"
Selon Olivier Véran, exercer dans un lieu où une personne est malade ne permet pas d'exercer son droit de retrait
Roberto Vargiolu (CNRS) : Touchy Finger est un doigt humain augmenté et connecté qui permet de mesurer le toucher de toutes les surfaces - 18/10
Buy Now on CodeCanyon