Surprise Me!
OL - Bruno Génésio: "C'est dommage de ne pas avoir les supporters de Saint-Etienne"
2016-09-30
54
Dailymotion
Bruno génésio s'est exprimé sur l'absence des supporters stéphanois pour le derby.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Ligue 1 - Olympique Lyonnais: Bruno Génésio sur Rachid Ghezzal
Ligue 1 - Olympique Lyonnais: Bruno Génésio sur Nabil Fekir
OL - Bruno Génésio: "Un match à jouer contre une bonne équipe"
OL - Bruno Génésio: "Je regarde les matchs des bleus comme un entraîneur"
Ligue 1 OL - Bordeaux: réactions d'après match de Bruno Génésio
OL - Bruno Génésio:"J'ai confiance en mes joueurs"
OL - Bruno Génésio: "PSG à montré une maitrise"
OL - Bruno Génésio: "Je ne suis pas inquiet"
L1 OL - Montpellier: réactions d'après match de Bruno Génésio
OL - Bruno Génésio: "Christophe Galtier, je ne le crois absolument pas"
Buy Now on CodeCanyon