Surprise Me!
Terrorisme, Israël: analyse de Gérard Larcher, Président du Sénat
2017-01-02
2
Dailymotion
Le Journal du Soir avec Jean-Charles Banoun - 02/01/2017
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Plus de 700 personnes, dont le président du Sénat Gérard Larcher, la maire de Paris Anne Hidalgo, se sont réunis hier soir dans un théâtre parisien pour une soirée de mobilisation contre l’antisémitisme - VIDEO
Massacres de Beeri et de Kfar Aza en Israël: Gérard Larcher, président du Sénat, dénonce "des crimes contre l'humanité"
Gérard Larcher, president du Sénat :"Le Sénat a rendu un rapport sur la décentralisation. Notre projet est prêt. J'ai dit au Président : 'Attention, ne faite pas un grand machin'"
Le tour de l'info - Sénat : le grand oral de Bernard Cazeneuve / Sénat : l'état d'urgence prolongé / Gérard Larcher négocie avec le Centre / Loi Montagne : faut-il interdire les motoneiges la nuit ? / La tour Eiffel éteinte en soutien à Alep (14/12/2016)
Le président du Sénat Gérard Larcher s’est dit opposé à l’inscription de l’IVG dans la Constitution, promesse d’Emmanuel Macron qui sera débattue à l’Assemblée demain avant d’être examinée par le Sénat - Regardez
Gérard Larcher : « Il faut avoir la volonté de combattre le terrorisme »
Gérard Larcher réélu président du Sénat : son discours
Gérard Larcher - Le Sénat est fier de sa différence
Carvounas : Gérard Larcher "se sert du Sénat" pour envoyer "un message politique"
[Journées européennes du Patrimoine] Gérard Larcher, Président du Sénat, à la rencontre des visiteurs
Buy Now on CodeCanyon