Surprise Me!
Pascal Cherki : il fallait que le vainqueur ait une avance importante pour rassembler la gauche"
2017-01-29
323
Dailymotion
Pascal Cherki, député de Paris, porte-parole de Benoit Hamon
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Pascal Perrineau : "Macron a bien précisé : je suis et de droite et de gauche. [...] Une gauche qui s'assume comme sociale libérale, ce qui un tempérament très peu présent dans la gauche française historiquement."
François Ruffin, député LFI de la Somme : "Je ne suis pas sûr qu'il y ait un clivage à LFI entre populistes et de gauche. Mois je suis populiste de gauche."
Le mouvement "Place Publique " peut-il rassembler la gauche ? Le Moment Meurice
Emmanuel Grégoire : "Je veux avoir comme seule obsession de rassembler la gauche" pour les élections municipales de 2026
Yannick Jadot sur l'union de la gauche : "Ce ne sont pas les partis politiques qu'il faut rassembler pour cette élection présidentielle, ce sont les Françaises et les Français"
Emmanuelle Cosse : "Il faut se rassembler avec toute la gauche"
Olivier Faure, Premier secrétaire du PS : "On a déjà vu la gauche se rassembler et à chaque fois, ça a plutôt produit"
Aurore Bergé : "La bataille de Paris mérite surtout que la République en marche ait un candidat à la hauteur (...) et Agnès Buzyn était la seule à pouvoir rassembler et qui donne une ampleur nécessaire à cette campagne"
Olivier Faure : "Oui, c’est trop le bordel à gauche, mais il y a aussi des gens qui font l’effort de réduire ce bordel. Pour moi, c’est la meilleure façon de faire de la politique : fédérer, rassembler."
Jean-François Delfraissy : "Notre inquiétude est qu'à l'automne, avec le fait qu'on vit moins dehors, on ait un retour du virus de façon importante. (...). Pour 20 grandes métropoles, nous avons recommandé de prévoir des plans de confinement partiel."
Buy Now on CodeCanyon