Surprise Me!
Larrieu (SA XV): "une chance pour ceux qui ne jouent pas trop"
2017-03-10
228
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Emmanuel Macron sur le logement à Marseille : "la loi aujourd'hui protège trop les interêts de ceux qui ne jouent pas le jeu"
Martin Hirsch : "Pour que les mesures soient acceptables, il faut aussi qu'elles ne soient pas trop punitives. C'est à ceux qui vous représentent d'estimer ce qui permet d'entretenir l'espoir de ne pas être trop puni."
jean castex: "Aucun dialogue n'est rompu (...) ceux qui me reprochent de prendre des mesures trop fortes pourraient être ceux qui demain me reprocheront de ne pas ne avoir fait assez"
XV de France - Antoine Dupont: "Les internationaux français ne jouent pas trop, il y a tout simpleme
Man. City - Rodri "adjoint" de Guardiola : "Je permets à ceux qui ne jouent pas d'être managers"
Bruno Le Maire : "Ceux qui ne jouent pas le jeu du pass sanitaire n'auront aucune aide"
16e j. - Villas-Boas: "A moi de soutenir ceux qui ne jouent pas"
Rodri "adjoint" de Guardiola : "Je permets à ceux qui ne jouent pas d'être managers"
De Zerbi : "Ceux qui ne jouent pas, je les embrasse, je leur fais sentir qu’ils sont importants"
"En France, on demande trop aux gens qui travaillent de payer pour ceux qui ne travaillent pas" Dominique Brogi - Destins de femmes
Buy Now on CodeCanyon