Surprise Me!
Moïse Katumbi : "Aujourd'hui, le Président ne veut pas qu'on puisse appliquer cet accord"
2017-03-14
509
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Moïse Katumbi démissionne et quitte ses fonctions de gouverneur Aujourd'hui
Taxe foncière: "Il est regrettable que la seule ressource aujourd'hui ne puisse s'appliquer que sur la propriété bâtie", souligne Michel Fournier, président de l'Association des maires ruraux de France
CA FAIT DEBAT: Moise Katumbi Démissione et veut faire du Safari, que cache-t-il
Moïse Katumbi veut rentrer en RDC
Mr Moïse Katumbi, vous parlez avec douceur à un dictateur qui ne veut pas quitter la RDC malgré la fin de tous ses mandats.
Cop 21 "Cet accord n'est pas parfait mais c'est le plus solide et le meilleur que l'on puisse obtenir"
François-Xavier Bellamy: "Il faut tout faire pour que cet accord (sur le Brexit, NDLR) puisse être confirmé" - 17/10
Guerre en Ukraine: "Aujourd'hui, nous franchissons une nouvelle étape avec cet accord", affirme Emmanuel Macron
Patrick Stefanini : «Il est plus que temps de revoir cet accord qui est aujourd’hui trop décalé par rapport à ce que l’on appelle le droit commun»
Jean Castex: "Cet accord historique se veut d'abord une reconnaissance considérable à l'égard de celles et ceux qui ont été en première ligne"
Buy Now on CodeCanyon