Alexandre Kinn chantant son titre "J'appartiens" lors de son concert au Café de la danse <br />(désolée, le son pourrait être meilleur) <br /><br />Inscrivez-vous sur le forum consacré à Alexandre Kinn : <br />http://lesjardinsdekinn.leforum.eu/index.php
