Surprise Me!
ce pauvre chat serait mort de froid sans l'intervention de ces deux braves personnes
2017-05-20
2
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Emmanuel Macron: "On apprend des personnes pauvres. Ce sont elles qui ont la réponse. Ce que je vous dis, c'est ce qu'elles m'ont fait comprendre et que je ne comprenais pas"
"Froid, triste, gris et maussade, si le 11 novembre était une personne, ce serait Michel Barnier"
Ce pauvre chien meurt de fatigue après avoir sauvé la vie à 7 personnes…
Réanimation: selon l'infectiologue Gilles Pialoux, "il y a toujours eu des critères de sélection, ne serait-ce que pour le bien des personnes"
Ces nouveaux pulls-couvertures existent désormais pour les personnes qui ont toujours froid
Robert Ménard sur un éventuel confinement des personnes âgées: "Ce serait le signe d'un repli sur l'égoïsme de chacun, à vomir"
Elsa Zylberstein se mobilise pour soutenir les personnes isolées face au coronavirus : "Je ne pensais pas que ce serait aussi émouvant"
Caroline Fourest : "En France, où 10 à 15 personnes meurent à cause de la police, et quasiment 20 personnes meurent parce que policiers. Ce contexte nous oblige à un peu plus de responsabilité, mais ça ne veut pas dire que ça nous oblige au silence."
Marat Gabidullin, ancien membre de Wagner: "Evguéni Prigojine a une équipe de personnes fidèles, [...] ces personnes pourraient l'accompagner jusqu'au bout"
Pr Karine Lacombe : "On voit bien qu'une grosse majorité des personnes qui ont guéri ne refont pas de symptômes. Mais des personnes qui n'avaient plus de symptômes et qui en ont eu à nouveau (...). Je pense que ce sont plutôt des rechutes."
Buy Now on CodeCanyon