Surprise Me!
Loi Travail: "Je crois à la négociation et à la discussion", dit Edouard Philippe
2017-06-06
3,103
Dailymotion
Loi Travail: "Je crois à la négociation et à la discussion", dit Edouard Philippe
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Loi Travail: "Je crois à la négociation et à la discussion", dit Edouard Philippe
Édouard Philippe sur la réforme des retraites: "Je crois que les Français sont attachés à la création d'un système universel"
Edouard Philippe: "Je ne crois pas que le moment soit venu" de reprendre les compétitions sportives
Édouard Philippe au Sénat : "L'Union européenne a-t-elle été à la hauteur de la crise? Je ne le crois pas"
Édouard Philippe: "Je ne crois pas que simplement la mention du front républicain suffise à battre madame Le Pen"
Édouard Philippe: "Est-ce qu'on doit pouvoir réfléchir à des transformations du système de retraite? Je crois. Pour le sauver"
Adolescent tué à Viry-Châtillon: "Je ne crois pas à la loi des communautés, je crois à la bêtise humaine" explique Driss Ettazaoui l'adjoint Modem au maire d'Évreux
Gérald Darmanin: "Je crois qu'il y a aujourd'hui chez la Nupes et singulièrement à La France insoumise, des gens qui n'aiment pas le travail"
Crise politique: "Je crois qu'aujourd'hui, on doit travailler en coalition avec des droites raisonnables, républicaines", souligne Juliette Méadel, ministre déléguée chargée de la ville
Muriel Pénicaud, ministre du Travail, sur les manifestations des gilets jaunes: "Je crois que les Français n'en peuvent plus"
Buy Now on CodeCanyon