L'Undertaker a été bani de la WWE entière suite à plusieurs Gogoplata (Shock Hold)qui a blessé beaucoup de superstars. La WWE a donc décidé de le punir suite a ses actes donc il l'on exclu de la WWE, mais des rumeurs annoncerai que L'Undertaker fera sont retour le 23 juin 2008, lors du WWE Draft.
