un gars joue avec les mains le toréador de carmen.. un peu de musique classique ne nous fera pas de mal.... d'autre musique allez voir son site: <a href="http://rawilson.googlepages.com/Manualism.htm">http://rawilson.googlepages.com/Manualism.htm</a>
