Premièrement petit gueulante à l'encontre de daily qui me zappe à chaque fois pour l'encodage en HD ! <br /><br />Paranthèse fermée, voici un petit clip tourné fin mai pour un artsite du nom de tema. Ce clip a été tourné en une journée avec une canon hv20 et mon kit mini35. <br />On l’a réalisé avec très peu de moyen (juste 2 mandarines). Plutôt content du résultat vu toutes les merdes que l'on a eu sur cette journée de tournage. <br /><br />Allez dites moi un peu ce que vous en pensez. <br /><br />P.S. : Apparement Romain mon associé monteur ne m'a pas filé la version finale, quelques pb de synchro et un pb sur deux plans...
