Surprise Me!
Marco Ilaimaharitra: "Un match qui s'est fait à l'envie et au courage"
2017-08-13
2
Dailymotion
Réaction de Marco Ilaimaharitra, joueur de Charleroi après la victoire face à Anderlecht
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Youri Djorkaeff : "Quand on a un groupe comme le nôtre, avec des fortes individualités et un très fort collectif, on donne envie, on a une force. Est-ce que ça fait peur ? Sûrement. Mais ce qui compte, c'est ce que la France ressent."
Cette jeune femme n'avait plus envie de vivre. Mais ce qui lui est arrivé l'a fait changer d'avis !
Montres, lunettes, broches : qu'est-ce qui fait qu'on a envie de porter sur soi un objet connecté ?
Mon grand qui fait l'ouverture du match sa c'est fait pour Lui qu'est ce que tu passe bien a la télé j'suis fière de toi
Julien Stéphan "Ce n'est pas que le public qui nous fait gagner des matchs !"
Moscato : "Ce n'est pas Saint-André qui dit à Bastareaud de faire le match qu'il fait !" - 24/02
Philippe Astruc : «L’élève lui aurait dit : ‘’Je suis fille aujourd’hui, j’ai envie de tuer quelqu’un aujourd’hui, j’ai envie de tuer les élèves qui ne m’aiment pas et la personne qui est en face de moi. Cela s’est passé à Arras et je vais faire pareil’’»
A Bakhmout, les images d'une bataille qui fait rage et d'une population qui « a envie de vivre »
Brit Bennett : "Une des choses qui m'ont intéressée, c'est qu'est-ce qui fait qu'on est blanc, qu'est-ce qui fait qu'on est noir, comment on peut passer de l'un à l'autre selon comment on se définit."
Gloria Steinem : " Donald Trump est quelqu'un qui est plein de haine, il hait les gens d'autres races, il a cette envie de dominer les femmes. C'est quelqu'un qui n'est pas du tout sûr de lui en tant qu'homme. "
Buy Now on CodeCanyon