Surprise Me!
Édouard Philippe : "Ceux qui critiquent le nombre de contrats aidés devraient critiquer ceux qui ont décidé, l'an dernier"
2017-09-03
68
Dailymotion
Le Premier ministre est l'invité d'Ali Baddou dans Questions politiques.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Édouard Philippe : "Nous avons donc rajouté des contrats aidés"
Jean-Michel Blanquer : "Il y aura de l'aide supplémentaire pour les directeurs d'écoles, dans le futur. Cela fait partie des choses que l'on doit faire. Mais ce ne sera pas avec des contrats aidés""
Philippe Martinez : "Ford a bénéficié d'aides publiques colossales [...] c'est scandaleux de donner des aides publiques" pour ensuite devoir racheter l'usine quand elle est menacée
Philippe Askenazy, économiste, , voit en France la montée de la précarité en France : "La durée médiane des contrats de travail en France est de 5 jours"
Laurent Berger " j'en ai assez de cette stigmatisation de ceux qui bénéficieraient d'aides sociales"
Edouard Philippe met en garde ceux qui veulent "mettre le bololo" - Le Journal de 17h17
Edouard Philippe : "Je suis d'une loyauté totale à ceux que j'ai choisis. Je voudrais que personne ne doute de ma loyauté, ni de ma liberté, ni de mon envie de servir le pays"
Édouard Philippe : "Nous demandons à tous ceux qui gèrent de l'argent public de faire des économies. @radiofrance a d'excellents résultats, mais ça ne l'exonère pas de cet effort de maîtrise."
Edouard Philippe : “Je suis d’une loyauté totale à ceux que j’ai choisis”
Philippe Aghion : "Ce n'est pas bien de maintenir dans la précarité à travers des emplois aidés non qualifiants."
Buy Now on CodeCanyon