Surprise Me!
Martine Aubry : "Emmanuel Macron n'a pas compris que le droit du travail c'est une protection des salariés."
2017-09-06
1
Dailymotion
Elle ne s'est pas exprimée depuis des mois, Martine Aubry est l'invitée de Nicolas Demorand.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : "Il faut dégager de l’argent, et de l’argent il y en a. Il faut y compris rediscuter de la dette des pays, c’est peut-être le moment d’annuler tout ou en partie cette dette" #le79inter
Muriel Pénicaud : "Ce qui intéresse les salariés, c'est pas des droits théoriques, c'est leurs droits à eux"
Philippe Martinez (CGT) : "Il faut que les salariés aient un droit de regard sur les comptes de l'entreprise"
Geoffroy Roux de Bézieux : "Depuis le début de cette crise, les patrons ont été à la hauteur, dans la protection de leurs salariés, dans le maintien de l'emploi."
François Asselin (CPME) : "Jusqu’au 11 mai, le pays est sur la touche pause en matière économique, avec ce flou sur comment aller travailler sans protection physique pour nos salariés"
"C’est un budget de protection et de relance. Il faut continuer à soutenir et à protéger les salariés et les entreprises" (Bruno Le Maire)
Agnès Pannier-Runacher sur le masque obligatoire payé par les entreprises : "Dans une entreprise qui a l'habitude d'équiper ses salariés en matériaux de protection, rien de nouveau sous le soleil"
Marie-France Etchegoin : "Il est un pied dedans, un pied dehors. C'est aussi cela qui plait. Il a très bien compris comment fonctionnait le système, il a compris que pour être reconnu il fallait faire des publications."
Jean-François Delfraissy : "La population jeune a compris que le risque pour elle était relativement faible, mais n'a pas compris qu'il fallait qu'elle se protège pour se protéger les autres."
Gérald Darmanin : "Faire de la pédagogie, c'est dire aux gens qu'ils n'ont pas compris ce qu'on leur a dit. Je pense que les gens ont bien compris ce qu'on leur a dit, simplement ils ont dit non."
Buy Now on CodeCanyon