Pour ceux qui connaissent bien Sakura. c'est une version Française de Platina voici les parole : <br /><br />Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse <br /><br />Seule dans mon rêve éveillé, <br />Tout est amour, rien ne cesse de m'émerveiller, <br />Je m'envole dans l'espace, <br />Rien ne me menace. <br /><br />Tournez vos yeux vers les cieux, <br />Envolés les nuages, les orages, <br />Et si vous voulez y croire, <br />Je vous ferais vivre toutes mes histoires. <br /><br />La vie est Magie, Jusqu'à l'infinie, <br />Un brin d'espoir et l'envie d'y croire, <br />C'est suffisant pour s'envoler, Allez Viens ! <br /><br />Laisses toi tenté, La vie est Magie. <br />Alors fais comme moi, <br />Laissez le vent vous pousser vous verrez, <br />Je le sais que vos rêves <br />Sont bien plus vrais que la vie. <br /><br />Pour ceux qui veux telecharger cette musique va se ce site: <br />http://sakuradreamcartes.free.fr/Anime/Sakura_Generique.html
