Surprise Me!
Pacal Perrineau : "Le processus Macron a été un processus de disruption"
2017-11-15
2
Dailymotion
Pacal Perrineau : "Le processus Macron a été un processus de disruption"
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Elisabeth Borne sur l'accord avec le Mercosur : "Si la France ne signe pas, le processus ne peut pas continuer"
Gérald Bronner, sociologue, sur le processus de radicalisation : "On peut tuer des personnes avec une certaine idée [...] du bien"
L'édito politique : "Le processus de paix au pays Basque"
Pierre-Henri Tavoillot, philosophe : "La démocratie, ce sont des élections, de la délibération, des décisions et de la reddition de comptes. Il y a des pays où ce processus est bloqué. On n'en est pas du tout là en France."
Le Zoom de La Rédaction : Pays basque, le processus de paix méconnu
Référendum en Nouvelle-Calédonie : "Ce qui est grave c'est que c'est un processus de paix que nous jouons là"(Sébastien Lecornu)
Charles Michel : "Il y a depuis très longtemps un processus d'intégration, et pour la première fois dans l'histoire de l'Union européenne un pays décide de s'écarter"
François Hollande, sur la Cop25 : "La France parle, mais essaie d'agir. Mais il y a eu un manquement de présence politique. Il n'est pas normal qu'il n'y ait pas eu de membre du gouvernement à la fin du processus."
Frédérique Vidal : "Avec Parcoursup, on est dans un processus qui n'a rien à voir avec ce qui se passait les années précédentes"
Guerre Israël-Iran : "Donald Trump veut que l'intégralité du processus politique ne passe que par lui"
Buy Now on CodeCanyon