Surprise Me!
Sofiane Hanni: "Ce qui lui faut à Teo, c'est un but"
2017-11-22
1,138
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
«Si un média a du succès, c’est parce que l’opinion estime que ce média-là est intéressant. Ce n’est pas lui qui dicte aux électeurs ce qu’il faut penser» rappelle Eliott Mamane
Régis Debray : "L'État a le monopole de la violence légitime, et c'est fondamental. Encore faut-il que la violence qu'il exerce ne soit pas celle de voyous. Sinon c'est l'État lui-même qui n'est pas légitime. Ce qu'il se passe est extrêmement grave."
David Lisnard: Il faut décentraliser et se libérer de cet «Etat nounou». «C'est au citoyen de savoir ce qui est bon pour lui»
Sofiane Hanni : "C'est moi qui a demandé de sortir"
"C'est tout ce qui reste vivant de lui" : Anthony Delon évoque son père Alain et ce membre du clan qui lui permet de surmonter son chagrin
Michel Onfray : «La France c’est 50% de gens qui n’ont pas voté et qui ne sont pas représentés par ce monsieur. C’est plein de gens qui ont voté pour lui sous prétexte d’anti-fascisme»
Trophées UNFP - Génésio : "Mbappé ? C'est lui qui doit décider de ce qui est le mieux pour lui"
"C'est très touchant de voir que c'est un appel du cœur et à la miséricorde": Antoine-Marie Izoard (Famille Chrétienne) réagit à l'appel de la mère du petit Émile "à celui ou ceux qui savent ce qui lui est arrivé"
Gérard Leclerc : «Je pense qu’il faut inviter Zemmour, c’est un phénomène qui existe, une réalité. Il faut l’inviter et débattre avec lui»
François-Xavier Bellamy : «J’aime la liberté, mais aujourd’hui nous voyons que ce n’est pas que la liberté qui règne. C’est l’anarchie, c’est le désordre, c’est la violence. Il faut utiliser l’état d’urgence»
Buy Now on CodeCanyon