Surprise Me!
Valérie Damidot : "Je pense que "Les Français ont du génie" pourrait revenir en prime"
2017-11-23
4
Dailymotion
Valérie Damidot était l'invitée de l'Instant M, l'émission médias de France Inter
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Valérie Pécresse : "Les Français en ont assez d'entendre les mêmes débats depuis 2007"
Frédéric Lenoir : "Le rapport que les Français ont à l'argent est ambigu : globalement, les Français ont envie de s'enrichir, mais dès que quelqu'un a du succès et de l'argent, il se fait dézinguer."
Jean-Yves Le Drian, ministre de l'Europe et des Affaires étrangères : quel traitement réserver aux Français qui ont rejoint Daesh ? "Le principe de base, c'est que les combattants français doivent être jugés là où ils ont commis leurs crimes"
Valérie Rabault : "Un Français sur quatre a, depuis un an et demi, été concerné par des pénuries de médicaments, les Français peinent à obtenir des rendez-vous chez leur médecin"
Antoine Bristielle : "Il y a des anti-vaccins dans ces manifestations, mais il y a aussi des gens qui manifestent contre le pass sanitaire. 17% des Français refusent de se faire vacciner, alors que 40% des Français ont de la sympathie pour ce mouvement."
"Les Français ont besoin d'être rassurés, parce qu’ils ont peur de la menace terroriste, de la menace sanitaire. Ils ont envie de plus de lois? Certainement pas" (Patrice Spinosi)
Olivier Véran : "Il faut respecter les gestes barrières, revenir à la pratique que les Français connaissent bien, le gel hydroalcoolique, le port du masque partout où il est indiqué, la distanciation."
Thomas Legrand : "Il a fallu arrêter la start-up nation, revenir à de vieilles traditions. Les Français se demandent ce qu'est le macronisme et je me le demande aussi tous les matins."
Philippe Val sur l'islamisme radical : "Les intellectuels français ont mis 35 ans à comprendre et encore, il y en a qui ont du mal aujourd'hui"
Yannick Jadot, eurodéputé écologiste : "1 Français sur 2 s'est déplacé dans ces conditions exceptionnelles, revenir sur ce 1er tour serait du mépris"
Buy Now on CodeCanyon