Réunis à Paris et répondant à l'initiative d'Emmanuel Macron, plusieurs dizaines de dirigeants se réunissent pour tenter d'accélérer la lutte contre le réchauffement. Arnold Schwarzenegger, engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique, rencontre des jeunes ce mardi après-midi. Il lui a adressé un message personnel.
