Surprise Me!
Alexis Chevalier : "Juger un écrivain par rapport au débat actuel est toujours un peu absurde"
2018-02-08
159
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Elisabeth Lévy : "Juger les chauffards pour homicide volontaire, c'est absurde et dangereux"
Avant de juger LREM "trop intelligent", Gilles Le Gendre la jouait (un peu) plus modeste
Xavier Iacovelli : « Juger l'action d'un ministre de la santé sur la plus grande crise sanitaire, c'est un peu mal placé »
Vivarte: "On est en train de juger une stratégie sur une seule saison d'exécution, c'est un peu court ": Marc Lelandais, dans GMB – 25/09
Connaitre avant de juger ou juger avant de connaître?
Jean-Yves Le Drian sur Matteo Salvini : "Nous ne nous occupons pas de juger la politique intérieure italienne, et j'observe que certains leaders italiens ne se privent pas de juger la politique intérieure française."
Guillaume Marbeck se fait juger son film préféré par Stéphane Demoustier qui se fait lui même juger son film par François Ozon. Tous les trois ont reçus un prix à la cérémonie des Lumières
otheymin : juger vous avant d'etre juger
Comparution immédiate _ juger vite juger mieux
Jean Messiha : «Une certaine partie de la magistrature considère qu'elle n'est là pour juger les crimes et les délits qu'ils ont en face d'eux mais pour juger la société»
Buy Now on CodeCanyon